Ne vous fiez pas à son jeune âge et à sa petite taille! Ce sont ses mains et sa tête qui réalisent vos créations.

Tels sont les propos de mon entourage lorsqu’il s’agit de me décrire ! De mes amis mais aussi de mes ennemis (qui ne sont plus là pour vous le dire!). Cette force de caractère, je la tiens de ma passion pour la photographie mais aussi des éléments impromptus qui ont jalonné ma courte vie.

Tout a commencé lors d’un accident de la route en 2011. Hospitalisée durant deux mois, je me suis mise à feuilleter magasines, livres, albums photo, et le pouvoir de l’image m’est devenu évident, inévitable, finalement immanquable. Une passion était née; celle de la photo qui pouvait figer éternellement un instant fugace et passager. Forte d’un nouvel élan et d’une soudaine maturité, j’ai décidé de passer les concours pour intégrer une formation spécialisée en photographie. Le 17 mai 2013, le jour de mon anniversaire (à vos agendas!), j’ai reçu une réponse positive du lycée Victor Laloux à Tours. Trois ans après, je décrochais mon bac pro photo. 

 

Une joie de vivre à toute épreuve !

 

Quelques missions en intérim et en CDD sont venues compléter mon parcours jusqu’à ma rencontre avec Sarah en décembre 2017. Et me voila, en 2018, fière et forte de mes nombreux stages et de mon diplôme! Avec mes deux écrans, mon appareil photo, mes crayons, et surtout mes nombreux projets ! Et si vous prenez le temps de vous arrêter devant l’agence, vous remarquerez ce sourire indéfectible sur mes lèvres. C’est celui de la passion et de la joie de vivre de mes créations.